House’llelujah – Stromae

1 09 2010

Informazioni sul testo:

  • Artista ed interprete: Paul Van Haver (in arte Stromae);
  • Album: Cheese;
  • Anno di pubblicazione: 2010;
  • Genere: Rap;
  • Premi vinti: nessuno;
  • Sito ufficiale dell’artista: http://www.stromae.org/?lang=en.

Il testo

HOUSE’LLELUJAH

Au nom du rythme,et du chant,
je cris House’llelujah , House’llelujah
Bénie soit la musique et House’llelujah , House’llelujah

House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah

J’ai prié dieu pendant des heures,
On m’a dit qu’il était trop vieux pour tout nos pleures,
Qu’il est trop riche pour écouté nos pauvres cœurs ,
Qu’il est trop pris,qu’il est femme,qu’il est homme,
Qu’il est hétéro,qu’il est gay,
Qu’il est chanteur,qu’il est DJ,
Qu’il est mort et qu’il est laid,
Qu’il est même musulman ou juif,
Qu’il est bouddhiste et athé.

Au nom du ryhtme et des gens
je crie House’llelujah , House’llelujah
Bénie soit la musique et House’llelujah , House’llelujah

House’llelujah

C’est c’que je pris durant la nuit
House’llelujah
Lorsque je lève mes mains au ciel
House’llelujah
Lorsque je saute et que je crie
House’llelujah
C’est l’éternel qui me le dit
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah

J’entend des voix
Des voix de gens que je ne vois
Si toi aussi tu les perçoit
C’est qu’tu avait perdu la foi
C’est c’que je pris durant la nuit,
Lorsque je lève mes mains au ciel
Lorsque je saute et que je crie,
C’est l’éternel qui me le dit

House’llelujah
C’est c’que je pris durant la nuit,
House’llelujah
Lorsque je lève mes mains au ciel,
House’llelujah
Lorsque je saute et que je crie,
House’llelujah
C’est l’éternel qui me le dit
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah
House’llelujah.


Azioni

Information

3 responses

27 10 2010
...me...

secondo me hause’llelujah e trp bll….e una figata stromae..sei un mito dell’house!!!!!!!!…..stromae tvtttttttttttttb!!!!!!!!!!!!

1 11 2010
bbb

bll

11 03 2011
Rugbyc.s.a.

stromae è favoloso lo adoro tantissimo ed è bellissimoooooooooooooo
Canzoni meravigliose le più belle alors on danse et house’llelujah

Lascia un commento

